Depuis maintenant quelques années, les sites de rencontre adultère ont connu une croissance exponentielle, car de plus en plus de personnes cherchent une aventure en dehors de leur mariage. Grâce à ces sites, il n’y pas plus besoin de se limiter aux clubs de nuit ou aux lieux de travail, un site adultère permet de trouver une aventure en ligne, et ce, de manière complètement anonyme.

Cependant, lequel choisir parmi les centaines disponibles ?

Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection des meilleurs sites adultères disponible sur internet. Fiables et efficaces, nous vous expliquerons en détail pourquoi ces sites en valent la peine afin de vous aider à tromper votre partenaire grâce à une plateforme de rencontre adaptée à vos besoins.

Sommaire

Quel est le meilleur site adultère ?


BeCoquinBeCoquin


Inscription gratuite

+ LE site de rencontre adultère
+ Taux de réponse élevé
Ashley MadisonAshley Madison

Inscription gratuite
+ Site adultère haut de gamme
+ Qualité des profils et discrétion assurée
J&M AdultèreJM Adultère

Inscription gratuite
+ Des rencontres extra-conjugales torrides
+ Une communauté active
Voisins Solitairesvoisins solitaires
Inscription gratuite
+ Rencontre adultère facile entre voisins
+ Des femmes en manques d'affection
Adult Friend Finderadult friend finder

Inscription gratuite
+ Rencontre facile et rapide
+ Grosse communauté française

1. Becoquin

BeCoquin c’est LE site de rencontre adultère coquin qui va vous permettre de faire des rencontres adultères depuis votre ordinateur sans le moindre souci. L’un des plus gros avantages de BeCoquin c’est que c’est un site de rencontre coquine généraliste, c’est-à-dire que tout le monde peut s’y inscrire gratuitement. Et pour les personnes qui veulent y faire des rencontres extra-conjugales, il n’y a rien de plus simple ! Lors de votre inscription, signaler dans votre profil grâce aux filtres de recherche que vous ne voulez que des relations adultères, le site s’occupera de ne vous proposer que des profils qui correspondent à vos attentes.

BeCoquin met à votre disposition des fonctionnalités simples mais efficaces pour vous mettre en contact avec des hommes et des femmes qui veulent s’épanouir sexuellement en dehors de leur mariage ou de leur couple. Chat instantané, liveshow, rencontre via webcam, filtres de recherches avancées, tout est mis à votre disposition pour vous aider à rencontrer votre prochaine aventure. Les profils sont d’ailleurs de qualité pour ce genre de site, et on aime le fait de pouvoir voir des centaines de profils de femmes directement depuis l’accueil.

Si vous recherchez un site de rencontre adultère pour multiplier les partenaires et enfin vous faire plaisir au lit à petit prix, BeCoquin est numéro 1 de notre liste pour une bonne raison. La seule critique qu’on aurait, c’est que le site manque d’un bouton « panic » dédié comme sur la plupart des sites adultères spécialisés. Mais BeCoquin se rattrape grâce à sa communauté immense disséminée dans toute la France. Le site est facile à prendre en main avec une interface fluide et moderne, que demander de plus ?

L’inscription est aussi 100% gratuite, de quoi vous donner une bonne idée de comment le site fonctionne avant de prendre un abonnement. On donne plus de détail dans notre avis BeCoquin. Alors, prêt pour votre première aventure ?

 

2. Ashley Madison

Impossible d’écrire un article sur les meilleurs sites de rencontre adultère sans mentionner la célèbre plateforme Ashley Madison ! Si vous ne connaissez pas, empressez-vous de lire notre avis Ashley Madison ou nous parlons en détail de toutes les fonctionnalités proposées par le site. Pour l’heure, sachez que ce site a spécialement été créé pour les infidèles. On peut donc s’attendre à des fonctionnalités adaptées, ainsi qu’à une communauté qui se trouve sur la même longueur d’onde que vous. Par ailleurs Ashley Madison est fort d’une expérience de plus de 20 ans. Ce qui est indéniablement un gage de qualité et de confiance.

Parmi les spécificités que vous apprécierez, Ashley Madison met la discrétion au centre de la politique du site. C’est ainsi que vous pourrez paramétrer votre profil et choisir les membres qui pourront le consulter. Et si vous craignez que quelqu’un ne vous reconnaisse sur votre photo de profil, Ashley Madison a pensé à tout et met à votre disposition plusieurs filtres qui permettront de masquer votre visage. Pour ceux dont le conjoint épluche les relevés de comptes, ne vous en faites pas, votre paiement restera totalement secret. Et puis, si vous avez peur de vous faire prendre la main dans le sac, sachez que le site est équipé d’un bouton panique qui vous permet de quitter toutes les pages compromettantes en clin d’oeil.

De plus, Ashley Madison se veut comme un site de rencontre adultère plus « haut de gamme » que les autres. Les profils de personnes que vous retrouverez sur ce site adultère sont donc plus classe, les discussions y sont plus subtiles (pas tout le temps je vous rassure) et les membres y sont plus polis. C’est d’ailleurs reflété dans les prix qui sont un poil plus élevé que les concurrents, mais vu la qualité du site, ça en vaut la peine. On ne peut que recommander.

Bref, vous l’aurez compris, sur Ashley Madison rien n’est laissé au hasard ! Comme je vous le disais le site œuvre depuis plus de 20 ans. Ashley Madison s’est construit une réputation. Les infidèles du monde entier lui font confiance.

 

3. JM Adultère

Après un site de rencontre « classe », nous vous proposons maintenant un site de rencontre adultère bien plus torride et cru avec la plateforme made in France qui est l’une des plus populaires de tous les temps en matière de rencontre adultère. Véritable phénomène transgénérationnel, JM Adultère est un chevronné des rencontres extra conjugales. Vous pouvez en être sûre, sa communauté particulièrement variée adoptera l’infidèle que vous êtes sans l’ombre d’un jugement. Sur JM Adultère, on cherche avant tout à profiter des plaisirs charnels. Il n’y a ici donc aucun jugement, ni de culpabilité, uniquement des personnes qui ont envie de plus (de sexe) dans leurs vies de tous les jours.

Autre point que vous apprécierez sans doute sur JM Adultère, c’est que le site est organisé à la manière d’un réseau social. Vous êtes libre de garnir votre profil de photos, de descriptions et d’indiquer vos préférences dans les moindres détails. Cela n’a l’air de rien, mais c’est très pratique pour filtrer en amont les membres qui vous contacteront. Par exemple, certains en profitent pour signaler clairement qu’ils sont mariés et qu’ils cherchent avant tout la discrétion. Que vous cherchiez des couples, des plans à trois, des orgies ou que vous vouliez assouvir vos fantasmes les plus secrets, JM Adultère c’est la plateforme pour vous sentir libre, une déclinaison du très célèbre JM Date (voir jm date avis)

La communauté JM Adultère est l’une des plus respectueuses que j’ai pu côtoyer, je vous assure que vos besoins seront pris en compte. De plus, il serait dommage de ne pas en profiter sachant que l‘inscription et la création de profil sont 100% gratuites, vous n’aurez qu’à payer une fois que vous avez envie de partager avec les autres membres du site. Vous allez être vite étonné de voir à quel point les membres partagent des images coquines rapidement. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir des femmes mettre en photo de profil une simple photo de leurs poitrines… pour notre plus grand plaisir !

 

4. Voisins Solitaires

Voisins solitaires site adultères

Vous cherchez un site de rencontre adultère qui vous permet d’avoir une aventure dans votre quartier ou avec votre voisine ? Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer Voisins Solitaires ? Spécialisé dans les rencontres locales, Voisins Solitaire vous donne un filtre spécial « adultère » qui vous met en contact avec les personnes cherchant à avoir une aventure sans prise de tête. Quelques utilisateurs ont dit avoir adoré descendre deux étages pour retrouver leurs voisines qui les attendaient toutes excitées au lit. Attention tout de même à ne pas vous faire prendre !

Le site brille vraiment par son concept car les fonctionnalités qu’il propose sont toutes très classique : messagerie instantanée, chat vidéo, envoie de d’images coquines etc. Vous remarquerez rapidement que les femmes du site n’hésitent pas à venir ouvrir la discussion, parfois avec une simple image dénudée… C’est pour vous dire le niveau de chaleur de certains membres. Clairement sur Voisins Solitaires, les utilisateurs ne sont pas là pour se faire des « amis » et ils vous le font très vite savoir. Beaucoup de femmes proposent rapidement des rendez-vous éphémères, pratique vu que vous habitez juste à côté !

L’inscription est d’ailleurs complètement gratuite, vous allez donc pouvoir vous créer un profil de A à Z et ensuite voir le fonctionnement du site sans devoir payer. Une fois que vous êtes prêt à parler avec les autres membres, il ne vous reste plus qu’à vous abonner à l’une des formules qui sont très abordables. Si vous voulez un site adulètre hot pour faire des rencontres proches de chez vous, Voisins Solitaires est le site qu’il vous faut.

 

5. Adult Friend Finder

Vous avez envie d’une aventure pas prise de tête avec une femme ? Adult Friend Finder est un super site adultère qui possède une immense et active communauté. Les taux de réponse y sont élevé et les rencontres se font rapidement et dans la plus grande des discrétions. Pas prise de tête, Adult Friend Finder vous met rapidement au contact de femmes qui aimeraient enfin être satisfaites par un homme autre que leurs maris. A vous de profiter de l’occasion et d’assouvir vos besoins !

L’un des gros avantages d’Adult Friend Finder, c’est que sa communauté est mondiale. Vous pouvez donc faire des rencontres même à l’étranger pendant un voyage d’affaires, ce qui est d’ailleurs le parfait moment pour tromper votre partenaire. Le site utilise votre localisation pour vous proposer des coups d’un soir qui sont à côté de chez vous. D’ailleurs, vous pouvez utiliser les filtres de recherches avancés qui sont assez précis pour vous aider à trouver exactement ce que vous cherchez.

Le site met d’ailleurs en avant la partie flirt et excitante d’avoir une aventure. Par exemple, le site vous proposera rapidement d‘envoyer des photos osées de vous aux membres avec qui vous discutiez, histoire de faire monter la tension sexuelle encore plus avant le vrai rendez-vous. Cette approche active de la part d’Adult Friend Finder permet de trouver une aventure rapidement. Et même si les fonctionnalités semblent assez classiques, elles fonctionnent à merveille et permettent d’échanger facilement et sans prise de tête. Et pour la discrétion, aucun souci, le contenu coquin est effaçable avec un seul clic.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire notre avis Adult Friend Finder.

 

6. Victoria MilanComparatif site infidèle

Puisque je vous ai parlé de Ashley Madison, et bien je me dois de continuer avec Victoria Milan, autre site spécialisé dans la relation extra-conjugal. En réalité, je vous vous avouer que ces deux sites sont relativement similaires. Dans le sens où ils misent tout sur la discrétion. Comme le propose son homologue, Victoria Milan vous offre la possibilité de flouter votre photo. Votre paiement apparaîtra de manière très discrète sur votre relevé de compte. Et puis vous pourrez quitter le site en un seul clic grâce au bouton panic.

Finalement, la principale différence entre ces deux plateformes se trouve peut-être au niveau de sa communauté. Les infidèles inscrits sur Victoria Milan ont généralement entre 25 et 35 ans. Ils recherchent plutôt une aventure d’un soir qu’une relation extra-conjugale passionnée. D’ailleurs ils vont droit au but et ne cherchent pas réellement à vous connaître. Certains d’entre vous seront davantage séduit par ce concept. Ici les membres ont une vision de l’infidélité plus pratique qu’autre chose. Sur Ashley Madison, les membres ont tendance à être un peu plus réservés, certains ne sont pas vraiment sûrs de vouloir franchir le cap.

Comme j’ai l’habitude de le dire, le mieux reste encore de tester par vous-même. Après tout c’est vous qui déciderez quel est le meilleur site de rencontre adultère ! Victoria Milan, comme la majorité de ses homologues, vous propose une période d’essai gratuit. Profitez-en !

 

7. Gleeden

Gleeden site adultère

Vous êtes une femme qui recherche un amant pour des relations chaudes ? Dans ce cas, vous devez utiliser Gleeden ! Vous en avez peut-être déjà entendu parler, ses publicités avaient fait couler de l’ancre au sujet de la plateforme spécialisée dans les relations extra-conjugales. Des slogans type : « Contrairement à l’antidépresseur, l’amant ne coûte rien à la sécu. » ou encore « Etre fidèle à deux hommes, c’est être deux fois plus fidèle. » avaient envahis les métros des grandes villes.

Gleeden se revendique comme étant le seul site pensé par les femmes pour les femmes. Du coup forcément, et bien on retrouve une communauté féminine décomplexée et prête à vivre l’infidélité comme un acte de libération. Autant le dire tout de suite : c’est une aubaine pour beaucoup d’hommes !

D’autant que, tout comme ses homologues, Gleeden a surtout été pensé pour les infidèles ! On retrouve donc un grand nombre de précautions prises pour assurer une discrétion totale à qui s’inscrit ! Photo floutée, bouton panic, libellé banalisé sur le relevé de compte bancaire, politique zéro mail … Bref, tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez tranquillement vous adonner à vos petites affaires.

Quoi qu’il en soit, je pense que le mieux est que vous vérifiez par vous même mes dires. Gleeden vous offre lui aussi une période d’essai gratuit. Alors pourquoi s’en priver ?

 

8. Xflirt

Xflirt site adultère

Vous avez de flirter en ligne avant votre première aventure ? Xflirt est un site adultère spécialisé dans les flirts avant de se retrouver. Le but du site est de faire monter la tension sexuelle à son paroxysme avant de la faire exploser dans une chambre d’hôtel avec votre maitresse. Que vous cherchiez des rencontres d’un soir, des plans culs réguliers, Xflirt est un site fiable et qui permet de rester discret pour ne pas se faire prendre la main dans le sac. Ou plutôt la main dans la culotte…

Vous retrouverez sur Xflirt les fonctionnalités classiques de ce genre de site de rencontre : messagerie, messages vocaux, discussions via webcam, possibilité d’envoyer des images et des photos. D’ailleurs, vous verrez en discutant avec les autres membres du site, qu’une grosse partie des membres de Xflirt aiment envoyer à tout moment de la journée des images et des vidéos sexy pour s’exciter entre eux. La communauté est super active et le taux de réponse est élevé.

L’inscription à Xflirt est 100% gratuite et vous allez pouvoir vous familiariser avec le fonctionnement du site avant de souscrire à un abonnement pour commencer à discuter avec les autres utilisateurs du site. Faites défiler les profils avec le mode Tinder like et commencez à flirter ! Pour en apprendre plus sur ce site adultère, lisez notre avis Xflirt.

 

9. Idilys

Idilys site adultère

Avant-dernier site de notre liste, Idilys est un site de rencontre extra-conjugales qui promet une discrétion à toute épreuve. Pourtant le site permet aussi aux couples qui auraient envie ensemble de pimenter leur vie de couple et leur vie sexuelle en rencontrant d’autres hommes et d’autres femmes. C’est un peu un mélange de site adultère et échangiste. Si un couple vous plait, vous pouvez simplement discuter et vous retrouver pour échanger vos partenaires. Cependant, si vous voulez simplement une aventure sans vous faire prendre par votre partenaire, Idilys met en place des outils de discrétion parfaitement adaptés à l’adultère.

Bouton panic, facture sous un autre nom, profil anonyme et image floutées, vous retrouver en utilisant Idilys sera chose impossible. Idilys permet vraiment de vivre une aventure sans prendre de risque ou de détruire son couple, chose que beaucoup des utilisateurs demandent. Vous retrouverez aussi les fonctionnalités que vous connaissez déjà comme un chat live, chat vidéo via webcam, ou l’envoi d’images et de photos coquines. La communauté d’Idilys est plus petite mais cela ne l’empêche pas d’être réactive et jeune, chose qu’on apprécie beaucoup.

Dans tous les cas, l’inscription est gratuite, alors pourquoi ne pas tenter l’aventure en vous créant un profil sans payer ?

 

10. Affairland

affairland site de rencontre adultère pour des rencontres extra conjugales

On finit notre liste des meilleurs sites de rencontre adultère avec Affairland. La vraie raison qui fait que ce site adultère est en fin de liste, c’est parce qu’il n’a pas été mis à jour depuis maintenant quelques années et que son interface est un peu datée. Cependant, les fonctionnalités, la communauté et les rencontres que vous allez pouvoir faire avec Affairland, sont elles bien modernes. Peu importe où vous êtes en Europe, le mot d’ordre du site est la « discrétion ». Ici tout est mis en place pour vous aider à avoir une affaire sans vous faire prendre.

Affairland c’est aussi une communauté européenne active et qui répond souvent aux messages, d’ailleurs, il est tout à fait ordinaire que ça soit les femmes qui contactent les hommes pour une aventure sexuelle d’un soir. Vous retrouverez les fonctionnalités classiques d’un site adultère spécialisé : images flouté, bouton panic, suppression du contenu coquin après une certaine période, facture avec un nom différent. Vous l’aurez compris Affairland fait tout pour que vos relations extra-conjugales restent discrètes.

C’est d’ailleurs plus un site que je conseille aux personnes un peu plus âgées (35+). Il est tout à fait possible d’y trouver des femmes jeunes, mais de manière générale, la tranche d’âge est plus élevée que sur les autres sites de ce type. L’inscription y est d’ailleurs complètement gratuite, vous n’avez besoin de payer que pour parler avec les autres membres.

 

Pourquoi une aventure Extra-conjugale ?

Dans une relation, un mariage, un couple, il arrive que certaines personnes ne soient pas satisfaites. Que ça soit au niveau du sexe qui n’est pas assez fréquent, de l’affection physique et mentale qui n’est pas présente, la communication qui est inexistante ou encore le temps passés ensemble. Pour combler ces manques, certaines personnes vont décider d’avoir un amant ou une maitresse pour une ou plusieurs aventures qui leur permettra de recevoir ce qui leurs manque sans devoir quitter leur partenaire actuel.

L’excitation de l’interdit et la nouveauté d’être avec une nouvelle personne, de revivre les premiers baisers, les premières fois au lit sont aussi des facteurs qui jouent beaucoup dans le fait que certaines personnes passent le pas et trompent leur partenaire. Au final, peu importe que ça soit une stimulation émotionnelle ou physique, les personnes qui décident d’avoir une aventure extra-conjugale le font parce qu’elles ont un manque à combler que leur partenaire n’arrive pas à assouvir pour eux.

Dans tous les cas, si le manque persiste même après l’aventure adultère, une discussion avec votre partenaire s’impose. Si vous n’êtes pas heureux dans votre couple, essayez d’abord de résoudre les problèmes, séparez-vous ensuite. Vous n’en serez que plus heureux sur le long terme.

 

Pourquoi choisir un site de rencontre adultère ?

Choisir un site de rencontre adultère pour une aventure extra-conjugale s’est se faciliter la vie et se donner les moyens de rester discret pour ne pas éveiller les soupçons de votre partenaire. Grâce aux fonctionnalités proposées par les sites de rencontre adultères vous allez pouvoir avoir une aventure rapidement et efficacement. Même s’il est toujours possible de faire des rencontres dans une boîte de nuit, un bar ou à son travail, un site adultère permet de trouver ce que vous cherchez bien plus rapidement et à moindres frais.

site adultère

On choisit aussi un site de rencontre adultère pour ne pas se faire juger. Et oui, il arrive que certaines personnes sur les sites de rencontre classique jugent et n’osent pas avoir une aventure avec quelqu’un de marié ou d’avoir de simples relations sexuelles sans lendemain. Un site de rencontre adultère vous permet d’être en contact avec des personnes qui sont dans la même position que vous, donc qui ne vous jugeront pas et pour avoir des relations éphémères sans culpabilité, c’est une chose très importante.

 

Comment choisir son site de rencontre adultère ?

Pour choisir correctement son site de rencontre adultère, il y a quelques critères à prendre en compte. Il y a trois critères les plus importants qui doivent être impérativement pris en compte lors du choix d’un site adultère : La communauté, le niveau de discrétion du site, et les fonctionnalités proposées par le site.

1. La communauté

La première chose à laquelle vous devez être attentif est la qualité de la communauté. Même si les périodes d’essai ne vous permettent pas toujours de discuter avec les membres, vous pouvez tout de même vous faire une idée assez précise du type de personne inscrite.

Tout d’abord, je vous recommande de prendre le temps de bien remplir votre profil. Même si vous n’êtes pas sûre de rester sur le site. En effet, de cette manière, vous pourrez savoir si votre profil suscite l’intérêt des autres membres. Car, en période d’essai gratuite, vous ne pouvez pas tchatter, mais vous pouvez généralement recevoir des clins d’œils ou des likes. Soyez honnête et observez la réaction des autres membres. Ensuite, je vous conseille de vérifier qu’il y ait bien des infidèles près de chez vous ! Ce serait dommage de ne pas pouvoir se rencontrer à cause de la distance.

Enfin, soyez attentif aux profils des autres membres. Ne vous arrêtez pas aux photos, lisez les descriptions. Ce n’est que de cette manière que vous saurez si vous êtes ou non sur la même longueur d’onde !

2. Le niveau de discrétion

Vous êtes sur le point de rejoindre des milliers d’infidèles et cela peut être très excitant. Mais n’oubliez pas que vous mettez volontairement votre relation actuelle en danger ! Si votre moitié est du genre intuitive, je vous conseille vivement de ne négliger aucune mesure de discrétion. Ce serait trop bête de vous faire prendre pour un libellé trop parlant !

Même si votre relation actuelle n’est, de toute évidence, pas satisfaisante (du moins sexuellement), il est clair que vous ne souhaitez pas y mettre fin. Autrement, à quoi bon tromper puisque vous pourriez vous séparer ? Malgré tout, vous tenez à votre conjoint. Il est donc important que vous preniez toutes les mesures nécessaires pour que votre ou vos petites escapades ne l’éclaboussent pas. C’est pour ça qu’un bon site adultère proposera une facture sous un autre nom, au cas où votre partenaire regarde votre compte bancaire.

De même la plupart des bons sites de rencontre extra-conjugales ont un bouton « panic » disponible à tout moment sur le site. Si votre partenaire arrive dans la même pièce que vous lorsque vous êtes sur un site adultère, le bouton « panic » fermera tous les onglets et ouvrira seulement un onglet sur une page vierge de Google. De même, pour proposer une anonymité, un bon site adultère ne vous demandera pas votre vrai nom ni ne posera trop de questions sur votre vie « privée ».

3. Les fonctionnalités

Site de rencontre adultère ou pas, si vous vous inscrivez, c’est avant tout pour passer du bon temps. Mais cela n’est possible que si la plateforme que vous choisirez vous en offre la possibilité. À travers une interface agréable à utiliser, mais aussi à travers des fonctionnalités efficaces et variées. Même si les périodes d’essai gratuit ne permettent généralement pas de tester l’ensemble des fonctionnalités, vous pourrez tout de même vous rendre compte des options présentes sur le site.

Si par exemple, vous êtes adepte des sessions webcam, n’oubliez pas de vérifier que le site propose cette fonctionnalité. De même, si vous êtes particulièrement pointilleux sur vos critères de choix, jetez un œil aux filtres du système de recherche. Certains sites se démarquent en proposant des liveshow. D’autres vous propose des approches originales, un peu à la manière de Tinder. Le site de votre choix vous listera toutes les fonctionnalités disponibles pour vous aider à faire votre choix facilement.

 

Existe-t-il des sites adultères 100% gratuit ?

Il existe sur le net des sites adultères qui sont 100% gratuits, c’est-à-dire que vous n’aurez jamais besoin de payer un abonnement pour discuter avec les autres membres ou utiliser l’intégralité des fonctionnalités. Cependant, la raison pour laquelle nous ne proposons pas de site adultère gratuit dans notre liste est parce qu’ils sont généralement de très mauvaise qualité et sont des nids à arnaques. Qui dit gratuit, dit très peu (voire pas du tout) de modération, ce qui amène des personnes mal intentionnées qui n’ont aucune envie de faire des rencontres.

Il existe trop d’histoires d’arnaques sur ce genre de site pour que nous puissions vous les recommander en toute conscience. Le fait de payer un abonnement vous assure une meilleure qualité et sécurité que ce que vous pouvez trouver sur un site gratuit. Surtout sur ce genre de site, où il est facile de faire chanter un membre en échange d’argent avec des photos dénudées ! Bien que des sites gratuits existent, nous vous déconseillons fortement de les utiliser.

 

Quels sont les avantages d’un site adultère ?

Plutôt que de perdre votre temps à essayer de trouver une personne qui cherche une rencontre extra-conjugale comme vous en boîte de nuit, dans un bar ou même sur un site de rencontre classique, un site adultère vous met directement avec des gens dans la même position que vous et qui recherchent le même type d’aventure. L’avantage est donc de pouvoir discuter rapidement et sans perdre son temps avec des femmes et des hommes qui veulent, eux aussi, pimenter leur vie sexuelle en dehors de leur couple.

L’autre avantage, c’est qu’un site de rencontre extra-conjugale propose généralement des fonctionnalités qui facilitent ces rencontres, tout en offrant une discrétion qui ne rendra pas votre partenaire suspicieux. Bouton « panic », messages cachés, photos qui s’effacent après un certain temps, facture sous un autre nom, profil anonyme etc… Utiliser un site de rencontre adultère pour tromper son partenaire est le meilleur moyen de le faire sans se faire repérer. Et c’est ça au final le plus important.

 

Quels sont les inconvénients d’un site de rencontre adultère ?

En soi, il y a très peu d’inconvénients à utiliser un site de rencontre adultère. La plupart de ces inconvénients concernent davantage la sécurité de l’utilisateur sur ce genre de site. En voici quelques-uns :

  • Risque d’arnaque : les sites de rencontre adultère sont souvent la cible d’arnaqueurs et de fraudeurs qui vont essayer de voler vos informations ou de vous faire chanter avec des photos ou des messages. C’est pourquoi il faut toujours faire preuve de prudence envers les personnes avec qui vous parlez sur ce genre de site. N’en dévoilez jamais trop sur vous et surtout, ne donnez aucune information personnelle.
  • Risque d’être découvert : même si les sites de rencontre adultère garantissent le plus possible votre anonymité et une bonne confidentialité, en utilisant un site de ce type, vous prenez toujours le risque d’être découvert par votre partenaire, par leurs amis ou encore des membres de leurs familles.
  • Risque de conflit : utilisez un site de rencontre adultère peut apporter du conflit dans votre vie. Même si vous ne vous faites pas repérer par votre partenaire, il suffit que la personne avec vous la trompiez se fasse découvrir par son partenaire, ce qui peut revenir vers vous et créer des conflits qui auront des impacts conséquents.
  • Risque de sécurité : les sites de rencontres adultères sont aussi la cible des hackers et des pirates informatiques qui cherchent à récupérer les informations confidentielles de leurs membres comme des photos, des messages, codes de carte bleue, etc, qui peuvent ensuite être utilisés à mauvais escient.

 

Comment ne pas se faire prendre ?

S’inscrire à un site de rencontre extraconjugale est une chose, ne pas se faire prendre en est une autre ! Le but de ce genre de site n’est pas de détruire votre couple ou votre mariage, mais bel et bien de permettre à certaines personnes qui ne seraient pas satisfaites sexuellement dans leur relation de pouvoir assouvir leur fantasme en toute tranquillité. Voici quelques conseils pour ne pas se faire prendre la main dans le sac.

Ne donnez aucune information personnelle : ou seulement le minimum. Lors de votre inscription, ne donnez aucune information personnelle qui pourrait permettre à quelqu’un de remonter facilement à vous. Utilisez un autre nom, créez une adresse mail spécifiquement dédiée à ce genre de site de rencontre (n’oubliez pas de cacher l’accès à cette boîte mail à tous), ne donnez pas d’informations sur votre travail, l’endroit précis ou vous vivez, etc… Pour faire des rencontres sexuelles extraconjugales, il n’y a pas de raison d’en savoir tant que ça sur la personne, je vous conseille d’ailleurs de mentir la plupart du temps, ça permet de brouiller les pistes.

L’avantage de ne pas donner beaucoup d’informations, c’est que si vous vous faites prendre par quelqu’un ou votre partenaire qui trouve votre profil, vous pouvez tout simplement dire que quelqu’un usurpe vos photos pour se créer un compte mais que ça n’est pas vous.

Ne laissez aucune trace sur vos appareils : il ne faut laisser aucune trace si vous voulez ne pas vous faire prendre. C’est-à-dire que vous effacez tous les messages que vous recevez, vous supprimez toutes les photos que vous recevez (ou vous les cachez extrêmement bien), vous accédez à votre site adultère sur un navigateur différent (que vous cachez après utilisation) et vous l’ouvrez uniquement dans une page de navigation privée. L’achat d’un deuxième portable similaire au vôtre spécifiquement pour aller sur ce genre de site est aussi une bonne idée, vous pouvez d’ailleurs le cacher plus facilement sans éveiller de soupçon si votre partenaire désire fouiller sur votre téléphone principal.

Toutes ces mesures permettent de brouiller aux plus les pistes, ce qui vous donne une sortie dans le cas où vous vous faites prendre. Vous pouvez toujours dire à votre partenaire : « regarde mon téléphone, preuve que je ne te cache rien ! ». De plus, en brouillant les pistes, vous évitez d’éveiller les soupçons.

Ne changez pas vos habitudes : si vous commencez subitement à changer vos habitudes, que vous vous habillez mieux ou que vous sortez beaucoup plus souvent le soir comparé à d’habitude, votre partenaire risque de devenir suspicieux très rapidement. Essayez de caler vos rendez-vous extraconjugaux dans vos habitudes journalières. Que ça soit quand vous allez à la salle de sport, faire les courses, faire une activité quelconque, c’est dans ces moments là que vous pouvez tromper votre partenaire.

Pensez à bien vous doucher et changer de vêtement si possible après un rendez-vous, l’excuse de salle de sports est d’autant plus pratique que vous pouvez dire que vous avez transpiré et que vous n’aimez pas remettre les mêmes habits… Attention aussi dans les cas où vous dépensez de l’argent pour aller au restaurant ou dans des bars avec votre maitresse, en cas d’activité étrange sur votre compte en banque, votre partenaire risque de le remarquer. On préfèrera payer en liquide, ça laisse moins de trace.

 

Y’a-t-il des arnaques sur les sites adultères ?

Malheureusement, comme sur la plupart des sites de rencontre, la possibilité de se faire arnaquer est possible, encore plus sur un site de rencontre adultère. Pourquoi ? Tout simplement parce que les hackers et arnaqueurs visent en particulier ce genre de site car les membres qui s’y trouvent, ont un secret à cacher, donc quelque chose à perdre. L’arnaque la plus commune qui peut arriver sur un site adultère c’est d’envoyer des photos de soi dénudées, ou des vidéos (grâce au liveshow via webcam) qui peuvent réutiliser pour vous faire chanter. Si vous n’envoyez pas une certaine somme, les arnaqueurs envoient les images/vidéos à votre famille/partenaire. De quoi ruiner la vie de certains.

Cependant, malgré les différentes arnaques possibles sur les sites de rencontre adultère, il suffit d’être prudent et attentif pour ne pas tomber dans le panneau. Si c’est profil vous semble suspect et vous demande trop d’informations personnelles, la meilleure chose à faire est de bloquer ce profil et de le signaler aux modérateurs du site. Il ne faut pas non plus être dans la peur constante qu’un arnaqueur vous cible, les arnaques sont relativement rares dans l’ordre des choses. Il ne coute rien de faire preuve d’un peu de prudence dans tous les cas.

 

Comment trouver un amant ?

Vous en avez marre du peu d’affections que vous donne votre mari ? Vous avez envie de passer le pas et de vous trouver un homme qui vous appréciera à votre juste valeur sexuellement, mais comment trouver un amant ? Voici quelques conseils pour vous aider à trouver l’amant de vos rêves.

Trouvez le lieu idéal : que ça soit sur un site de rencontre adultère, en boîte de nuit, dans un bar, dans la rue ou même en faisant une activité qui vous intéresse, il faut que vous trouviez l’endroit idéal qui vous corresponde pour rencontrer votre amant et il vous faut aussi un lieu pour vous retrouver. Les sites de rencontre comme BeCoquin ou Ashley Madison sont des sites particulièrement efficaces pour trouver un amant. Sinon il y a aussi la possibilité de prendre un amant sur votre lieu de travail même si c’est plus risqué.

Et pour vous retrouver sans laisser de trace : une chambre d’hôtel ou son appartement (surtout pas chez vous…).

Etablissez des règles à l’avance : peu importe si vous gardez le même amant plusieurs fois de suite ou que vous changiez souvent, il est important d’établir des règles à l’avance. Ce n’est pas parce que vous n’allez être ensemble qu’une ou deux fois que vous ne pouvez pas communiquer sur vos envies et vos règles. Le but étant de se faire plaisir, la communication est très importante, surtout si vous avez envie de découvrir de nouveaux aspects de votre sexualité.

Votre amant n’est pas non plus objet de plaisir, il reste un être humain qui a lui aussi des envies et des attentes, alors communiquez entre vous deux, et surtout, profitez à fond.

N’hésitez pas à changer : il n’y a aucune raison de vous prendre la tête avec votre amant, les choses commencent à vous ennuyer ou à vous prendre la tête ? Bloquez le tout simplement et allez-vous trouver un autre amant qui saura respecter votre temps. Le but n’est pas d’entrer dans une nouvelle relation avec un homme, mais seulement de vous faire plaisir et de combler un manque. Si les choses deviennent compliquées, arrêtez tout, vous ne devez rien à personne.

 

Comment trouver une maitresse ?

Vous êtes un homme qui recherche une maitresse ? Vous avez déjà pensé à utiliser des sites de rencontre ou à faire la tournée des boîtes de nuit pour rencontrer des femmes, mais comment faire exactement pour trouver une maitresse ? Voici quelques conseils pour vous aider à mieux gérer vos aventures extraconjugales.

Trouvez quelqu’un de similaire : si vous avez la petite trentaine et que vous êtes mariés ou en couple depuis maintenant quelques années et que vous avez envie de tromper votre femme, notre conseil serait de le faire avec quelqu’un du même âge et dans la même situation que vous. Ca évite les problèmes en cas de rupture et ça permet de se connecter plus rapidement vu que vous êtes dans la même situation. Il est toujours possible d’aller vers quelqu’un de plus jeune, mais plus jeune votre maitresse est, plus elle risque d’être jalouse et de tout balancer à votre femme.

Attention à l’endroit de rencontre : si vous voulez inviter votre maitresse à boire un verre ou manger un bout avant de passer au lit, faites bien attention à ne pas aller dans des endroits que vous avez l’habitude de fréquenter. Vous risquez de tomber sur quelqu’un que vous connaissez ce qui augmente les risques de vous faire prendre. Profitez-en pour essayer de nouveaux endroits. La chambre d’hôtel avec service chambre reste une option parfaitement discrète et excitante.

Travaillez sur vous : ça y est vous avez décidé de trouver une maitresse, cependant il faudra surement travailler un peu sur vous avant que les femmes ne se jettent à vos pieds. C’est le bon moment pour vous mettre au sport (plus d’endurance au lit…) et pour renouveler votre garde robe. Si vous avez de séduire et de flirter avec des femmes dans votre vie de tous les jours, il faut que vous soyez au top de votre forme et que vous ayez une bonne confiance en vous.

You are not old enough to view this content
Vérification d'âge
En pénétrant sur ce site, je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays.