Bordeaux a tout pour plaire. La proximité avec la côte Atlantique et ses plages idéales pour s’essayer au surf, de très bons vins, une gastronomie qui jouit d’une excellente réputation… Et il se trouve que c’est aussi un lieu idéal pour rencontrer un plan cul à Bordeaux.
Autant de raison de découvrir cette ville et de profiter d’une escapade en Gironde pour trouver un plan cul. Pour les bordelais, la question de baiser sans prise de tête se pose aussi. La ville est certes chaleureuse, mais les bordelais peuvent être assez réservés. Et vous ne trouverez donc pas nécessairement une fille prête à vous suivre chez vous après quelques verres dans tous les bars de la ville.
Nous avons sélectionner pour vous les meilleurs profils plan cul dans le 38 pour faire de belles rencontres et vous éclater un maximum au lit !
Bordeaux : l’eldorado du sexe dans le Sud-Ouest
Bordeaux a énormément d’atouts. On peine souvent à trouver les bons mots pour la décrire, tellement elle a à offrir à ses habitants et aux curieux qui viennent la visiter. Vous connaissez certainement déjà son excellent vin, sa gastronomie unique et son architecture (entre modernité et classicisme).
C’est une excellente nouvelle si vous cherchez un plan cul Bordeaux car cela signifie que vous aurez toutes les semaines un vivier de potentielles target complètement inédit.
La diversité des habitants est selon moi ce qui différencie une ville dans laquelle vous aurez des opportunités de plan cul d’une ville où vous risquez de vous ennuyer ferme sur le plan sexuel. Etudiante, vivante et diversifiée, Bordeaux est un vrai paradis du sexe pour les célibataires qui veulent prendre du bon temps. Les mœurs sont libérés, les lieux pour sortir nombreux et variés. Bref, tout est fait pour que vous ayez une vie sexuelle trépidante.
Comment trouver son plan cul Bordeaux
Si vous êtes bordelais ou que vous avez prévu de vous rendre prochainement à Bordeaux et que vous cherchez un plan cul, vous vous demandez certainement par où commencer. Vous êtes au bon endroit car j’ai moi-même testé toutes les possibilités pour accumuler les rencontres sexe en Gironde, et plus particulièrement à Bordeaux.
Je vous propose donc un top des lieux (virtuels et bien réels) où vous pourrez rencontrer des célibataires qui souhaitent coucher sans s’engager. Sex Friends, coup d’un soir et autre partie fine à deux ou à plusieurs, les plans coquins de Bordeaux n’auront bientôt plus de secret pour vous.
Où sortir le soir à Bordeaux pour trouver un plan cul ?
Je connais des mecs qui m’affirment qu’ils trouvent des plans cul dans le tramway ou en faisant la queue chez le boulanger. Mais personnellement, je ne fais pas vraiment confiance à ses vantards. Si vous cherchez à faire une rencontre sans lendemain à Bordeaux, mieux vaut être un oiseau de nuit. Car c’est en effet la vie nocturne bordelaise qui vous offrira le plus de possibilités en terme de rencontre sexe.
La bonne nouvelle est donc qu’il est très facile de faire des rencontres lorsque vous sortez en boite ou dans un bar bordelais. Ces derniers sont connus pour être plutôt ouverts, et avec le bon vin que l’on peut y boire, les langues se délient rapidement et les échanges peuvent vite tourner sur des sujets beaucoup plus audacieux.
Deux salles… deux ambiances
Quelle que soit l’ambiance que vous préférez, vous trouverez toujours un lieu, un quartier pour satisfaire vos envies du moment. Et cibler le type de célibataires que vous avez envie de rencontrer à un instant T.
Les bars à vins sont par exemple un excellent moyen de rencontrer des cadres actifs. S’ils peuvent paraître plus fermés aux premiers abords, les clients y font très souvent la conversation avec leurs voisins de tables. Et la bonne chaire est un appel à des plaisirs plus charnels.
Si vous cherchez une ambiance un peu plus débridée, mon conseil serait de profiter des folles soirées étudiantes qui sont organisées chaque fin de semaine à Bordeaux. C’est l’occasion idéale pour trouver un plan cul Bordeaux, et vous aurez généralement l’embarras du choix. Personnellement, je traine toujours vers le quai de Paludate, où se trouvent beaucoup de bars avec des concerts live. Passée une certaine heure, tout le monde danse, et le contact se fait beaucoup plus facilement.
Tout le monde ne le sait pas, mais Bordeaux a également d’excellents bars latino. Si vous savez un peu danser la salsa, ça peut être un excellent moyen de vous rapprocher de parfaites inconnues. Et de faire monter la température en quelques minutes seulement. Mon préféré à Bordeaux pour trouver un plan cul est La calle Ocho. Leurs mojitos sont excellents et m’ont permis de conclure plus d’une fois.
Les meilleurs night club de Bordeaux pour une rencontre sans lendemain
Bordeaux ne se limite pas à quelques bars pour faire des rencontres. Si vous voulez trouver un plan cul dans la vraie vie, votre meilleure option reste les boites de nuit. La musique est forte, l’alcool coule à flot et il y a tellement de monde que vous pouvez très facilement vous rapprocher de la fille qui vous a tapé dans l’œil.
Le Monseigneur est une vraie institution à Bordeaux. On y rencontre des célibataires de toutes les générations, et l’ambiance est idéale pour ramener une parfaite inconnue chez vous.
Dans le même genre, vous pouvez aussi vous rendre à La Plage, un night club très réputé à Bordeaux où la musique est excellente. Je vous défis de ne pas avoir envie de danser. Les habitués y sont généralement un peu plus jeunes, mais c’est un excellent lieux pour tester ses techniques de dragues.
Si vous cherchez des partenaires un peu plus mature (je pense à vous, les amateurs de cougar), vous pouvez aussi tester le 21. Ce bar à cocktail attire des femmes plutôt dans la trentaine. Il faut donc avoir un minimum de conversation pour réussir à les séduire, mais c’est aussi une bonne chose de se mettre ce genre de challenge.
Quid du Bordeaux libertin ?
Bordeaux est connue pour ses escorts, mais pas seulement. La ville est aussi réputée pour proposer d’excellentes adresses libertines. Si vous aimez l’échangisme et que vous êtes ouvert d’esprit, ces clubs peuvent être l’occasion idéale de vous éclater sexuellement, et d’essayer de nouvelles choses.
Le Monbadon est une excellente option pour ceux qui se lanceraient dans l’échangisme pour la première fois. Les gens y sont très accueillant, et l’ambiance conviviale vous permettra de tester le libertinage sans tomber dans les ambiances un peu plus trash ou glauques que l’on peut trouver dans le milieu.
J’aime aussi beaucoup l’Odyssée, qui jouit d’une excellente réputation à Bordeaux. Ce club propose plusieurs salles avec des ambiances différentes pour coller à tous vos fantasmes les plus fous. Par contre, je vous déconseille d’aller dans un club échangiste seul. Je sais que beaucoup d’hommes célibataires sont tentés par l’expérience, mais le but de ces lieux est de s’échanger les partenaires. On ne vous laissera donc presque jamais entré si vous ne venez pas accompagné d’une femme (qu’il s’agisse d’une amie ou de votre partenaire).
Plan cul Bordeaux : les plans à éviter
Vous connaissez maintenant tous les lieux dans lesquels vous rendre pour passer un bon moment et baiser sans attache. Bordeaux ne manque pas de lieux de rencontre et d’opportunité pour un plan sexe. Par contre, il y a certaines idées qui peuvent vous paraître excitantes dans l’absolu, mais qui sont de très mauvais plans en réalité.
Par exemple, je vous déconseille de chercher un plan cul Bordeaux :
- dans le bar en bas de chez vous : tout le monde vous y connait et vous n’avez certainement pas envie de passer pour un pervers. Et puis vos conquêtes sauront très bien où vous habitez, ce qui n’est pas une très bonne idée si vous n’avez pas l’intention de les recroiser ;
- au travail : pour les mêmes raisons, coucher avec une collègue peut être très gênant lorsque vous vous recroiserez à la machine à café. A éviter ;
- en soirée privée : vos amis ont certainement de très jolies filles à vous présenter, mais les histoires sans lendemain sont toujours plus excitantes, et plus faciles à gérer, lorsque vous couchez avec une parfaite inconnue ;
- la salle de sport : on a tous rêvé de coucher dans les vestiaires avec cette jolie prof de fitness. Mais la drague en salle de sport est très mal vue par les filles qui n’y viennent pas pour se faire accoster. Vous risquez donc de vous faire recaler, voire pire, virer de votre salle préférée.